Les nouvelles aventures de Peter Pan

La Prophétie de Neverland

Dessin animé (Australie - 2012)

Titre Original : Peter Pan

Regardez ce vendredi 7 décembre sur LA TROIS à 07:15 le programme "Les nouvelles aventures de Peter Pan" produit en Australie en 2012. D'une durée de 23 min ce programme est adapté à tous publics.

Wendy est très énervée car ils ont refusé d'ouvrir une équipe de rugby féminin à l'école... Et comme le prof de sport refuse catégoriquement de la prendre dans l'équipe ds garçons, elle ne peut pas jouer au rugby ! Ca fait bien rire John qui trouve ça normal. Après tout, le rugby est un sport ' d'homme ' et il y a des trucs de filles et des trucs de garçons : chacun doit rester à sa ' place '. Wendy hallucine d'entendre son petit frère tenir des propos aussi... machistes ! C'est nouveau, cette histoire ! Le ton monte entre le frère et la soeur quand Peter arrive enfin pour les emmener sur Neverland...