Le grand cactus

Talk-show (Belgique)
Le grand cactus -

Showview : 575439

Regardez ce jeudi 6 décembre sur LA DEUX à 20:35 le programme "Le grand cactus" produit en Belgique . D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

"Le Grand Cactus» a rempilé pour une quatrième saison. Mêmes pilotes aux commandes, Jérôme de Warzée et Adrien Devyver , «Les Avengers du Rire», entourés de leurs fidèles chroniqueurs Livia Dushkoff, Thierry Luthers et David Jeanmotte, sans compter la joyeuse bande : Kody, Martin Charlier, Bénédicte Philippon, Sarah Grosjean, Freddy Tougaux, Carmela Giusto et Fabian Le Castel ! Si la formule reste inchangée, à savoir trois sujets d'actualité décodés et remasterisés à la sauce Cactus, l'équipe vous concocte des surprises et nouveautés durant l'été pour vous surprendre à la rentrée !