Under the Dome

Les ensorcelés - Saison 3 épisode 9

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2015)
Under the Dome - Les ensorcelés

Titre Original : Under the Dome - Showview : 15687620

Regardez ce vendredi 7 décembre sur CLUB RTL à 22:15 le programme "Under the Dome" produit en Etats-Unis en 2015. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Sous les ordres de Christine, pourtant affaiblie par la destruction des améthystes, Barbie et ses hommes pourchassent les résistants. Julia parvient tout de même à leurrer ce dernier et, avec Big Jim, tente de le ramener en vain. Alors que les parois du dôme se calcifient, menaçant la population d'asphyxie, Eva découvre qu'elle est enceinte de la «future reine»