Astérix : Le Domaine des dieux

Film (France - 2014)
Astérix : Le Domaine des dieux -

Titre Original : Astérix : le domaine des dieux - Showview : 22761674

Regardez ce vendredi 7 décembre sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Astérix : Le Domaine des dieux" produit en France en 2014. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : « Le Domaine des Dieux ». Nos amis gaulois résisteront-ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.

Bande annonce Astérix : Le Domaine des dieux