C'est déjà Noël

Jeu (2018)

Showview : 2882216

Regardez ce vendredi 7 décembre sur TF1 à 18:15 le programme "C'est déjà Noël" produit en 2018. D'une durée de 65 min ce programme est adapté à tous publics.

Deux couples de candidats vont devoir s'affronter dans une course de Noël effrénée pour tenter de gagner de quoi passer un Noël inoubliable : des cadeaux de rêves et jusqu'à 100 000 euros ! Leur but : avancer le plus vite possible sur la piste de Noël en donnant un maximum de bonnes réponses ! L'équipe qui arrivera en premier au pied d'un gigantesque sapin de Noël de plus de 10 mètres jouera la grande finale !