Silex and the City

Les Loto-Sapiens - Saison 5

Série/Feuilleton (France - 2016)

Titre Original : Silex and the City - Showview : 203063668

Regardez ce vendredi 7 décembre sur ARTE à 20:52 le programme "Silex and the City" produit en France en 2016. D'une durée de 3 min ce programme est adapté à tous publics.

La famille Dotcom se retire de la vie paléolithique avec panache, au cours d'une saison mouvementée de 30 épisodes, qui verra la victoire du Front Néandertal et l'occupation de Notre-Iguane-des-Landes. Une foule d'invités de marque prêtent leurs voix à leurs propres personnages : de Najat Vallaud-Belkacem à Anne Hidalgo, d'Arnaud Montebourg à Nathalie Kosciusko-Morizet, de Charline Vanhoenacker à Léa Salamé, de Hubert Reeves à Michel Fau... Aujourd'hui : contrairement à la cousine Lémurielle adepte du «Darwino», Spam et Blog n'ont jamais acheté un seul «jeu de grattoir». La chance du débutant fera-t-elle d'eux les heureux gagnants du «Lascaux-Millions» ?