Super Wings, paré au décollage !

La grosse bebête - Saison 3 épisode 10

Dessin animé (Corée du sud - 2018)

Titre Original : Super Wings - Showview : 500543040

Regardez ce jeudi 8 novembre sur PIWI + à 18:45 le programme "Super Wings, paré au décollage !" produit en Corée du sud en 2018. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

Jett et les Super Wings sont chargés de remettre des colis à des enfants vivant aux quatre coins de la terre. Chaque livraison offre l'occasion à ses amis de découvrir les us et coutumes des régions qu'ils visitent. Quand un enfant est confronté à un problème, les Super Wings se transforment en super-héros pour lui venir en aide. Ils trouvent toujours une solution ! Dans cette troisième saison, l'équipe de choc accueille de nouveaux venus : Sparky, le camion de pompier, Willy l'hydroglisseur, et Betty la bétonneuse.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée