Vendredi, tout est permis avec Arthur

Spéciale pyjama

Divertissement (France - 2018)
Vendredi, tout est permis avec Arthur - Spéciale pyjama

Showview : 4480153

Regardez ce vendredi 14 septembre sur TF1 à 23:15 le programme "Vendredi, tout est permis avec Arthur" produit en France en 2018. D'une durée de 115 min ce programme est adapté à tous publics.

Dans cette émission, des personnalités issues de tous les horizons (spectacle, cinéma, télévision, chanson, etc.) se soumettent bien volontiers à des improvisations aussi déjantées que divertissantes. Au programme, de grands moments de rires et de délires en compagnie d'invités d'exception : Tristan Lopin, Anaïs Delva, Gérémy Credeville, Agustin Galiana, Bruno Guillon, Reem Kherici et Cartman. Cette joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis emblématiques de l'émission, qui va du mythique «Décor penché» à l'hilarant «Articule», en passant par les chorégraphies endiablées du «Let's Dance» ou les incontournables «Mimes à la chaîne» et «Casting pub»