Under the Dome

Chasse à l'homme - Saison 1 épisode 3

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2013)
Under the Dome - Chasse à l'homme

Titre Original : Under the Dome - Showview : 71113381

Regardez ce vendredi 10 août sur CLUB RTL à 21:40 le programme "Under the Dome" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Arrêté pour avoir tiré sur le dôme et provoqué la mort du shérif, le policier Paul Randolph parvient à s'enfuir suscitant une chasse à l'homme, lancée par Big Jim, autoproclamé responsable de la ville. Angie suggère à Junior de chercher un passage sous le dôme via les tunnels d'une usine désaffectée. Pendant ce temps, la maison de Joe devient le centre de toutes les attentions quand les adolescents découvrent qu'elle possède un générateur et qu'il n'y a aucun adulte à la maison...

Bande annonce Under the Dome

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée