Planète 51

Film (Espagne - 2009)
Planète 51 -

Titre Original : Planet 51 - Showview : 39776584

Regardez ce vendredi 10 août sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Planète 51" produit en Espagne en 2009. D'une durée de 95 min ce programme est adapté à tous publics.

Tout est normal sur la Planète 51. Le ciel est bleu, les habitants sont vert pomme et les Cadillacs volent. Lorsque Chuck, un astronaute aussi futé qu'une huître, y déboule avec sa fusée, les habitants s'enfuient en hurlant. Une invasion extraterrestre, au secours ! L'armée aux trousses, Chuck se carapate. Lem, un gamin aussi vert que brave, va tenter de sauver cet être étrange des griffes du général Grawl.

Bande annonce Planète 51

Autres diffusions du film Planète 51

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée