Ça

Film (Etats-Unis - 2017)
Ça -

Titre Original : It - Showview : 6433574

Regardez ce samedi 4 août sur BE 1 à 21:00 le programme "Ça" produit en Etats-Unis en 2017. D'une durée de 130 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s'intégrer se sont regroupés au sein du «Club des Ratés». Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l'école. Ils ont aussi en commun d'avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu'ils appellent «Ça»

Bande annonce Ça

Casting