La vengeance par le feu

Film (Etats-Unis - 2013)
La vengeance par le feu -

Titre Original : Fire with Fire - Showview : 90575313

Regardez ce mercredi 13 juin sur CLUB RTL à 20:00 le programme "La vengeance par le feu" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 105 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Alors qu'il se rend dans une supérette pour acheter à manger, le pompier Jeremy Coleman est témoin d'un crime de sang-froid. Le responsable et son fils sont assassinés sous ses yeux. Jeremy arrive à fuir et l'agresseur, David Hagan, est arrêté. Installé derrière une vitre, Coleman l'identifie comme le coupable, mais le tueur lui fait comprendre qu'il connaît son identité en donnant son nom et son numéro de sécurité sociale. Le pompier doit alors changer d'identité et apprendre à se défendre pour rester en vie jusqu'à la tenue du procès. Dès lors, Hagan se lance sur ses traces et menace de le faire taire par tous les moyens.