90' enquêtes

Un été sous haute tension pour les gendarmes du Sud

Magazine (France - 2016)
90' enquêtes - Un été sous haute tension pour les gendarmes du Sud

Titre Original : 90' enquêtes - Showview : 37437470

Regardez ce dimanche 18 mars sur AB3 à 20:30 le programme "90' enquêtes" produit en France en 2016. D'une durée de 75 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Pour des millions de Français, l'été reste la saison des vacances. Mais pour les policiers, les gendarmes et les pompiers, c'est la période la plus agitée de l'année. Bagarres, agressions, vols à main armée, accidents de la route, trafics de drogue : en juillet et en août, les forces de l'ordre sont sur le qui-vive. Les reporters de «90' enquêtes» ont partagé le quotidien de ceux qui assurent la sécurité des touristes dans deux stations balnéaires incontournables de la Méditerranée et de l'Atlantique : l'une à Palavas-les-Flots, l'une des destinations préférées des Français, et la seconde près de Biarritz.