Top Gear France

Supercars au Castelet - Saison 4

Magazine (France - 2017)

Titre Original : Top Gear France - Showview : 34270925

Regardez ce dimanche 18 mars sur CLUB RTL à 22:00 le programme "Top Gear France" produit en France en 2017. D'une durée de 75 min ce programme est adapté à tous publics.

Cette fois, c'est la bonne : Philippe a enfin le droit d'essayer les supercars de la saison. Mais la déconvenue va être lourde pour le leader de la bande, lorsque ses acolytes, Bruce et Tone vont lui voler cet essai stratosphérique. En piste, sur le mythique circuit du Castelet : Lamborghini Huracan et McLaren 570 S. Bruce et Tone vont alors tenter de répondre à cette question qui enflamme l'humanité automobile : ces deux modèles qui constituent l'entrée de gamme de chez Lamborghini et McLaren sont-ils aussi performants que le sommet de la gamme ? Pour Philippe, l'affaire est en tous cas déjà entendue : supercars «au rabais» pour animateurs «au rabais»