N'oubliez pas les paroles !

Jeu (France - 2018)
N'oubliez pas les paroles ! -

Showview : 8227565

Regardez ce samedi 10 mars sur FRANCE 2 à 20:55 le programme "N'oubliez pas les paroles !" produit en France en 2018. D'une durée de 150 min ce programme est adapté à tous publics.

Pour ce numéro inédit, six personnalités représentant chacune une association caritative vont mettre leurs connaissances de la chanson française à l'épreuve pour tenter de remporter jusqu'à 140 000 euros. Trois duels opposant deux des invités permettront aux gagnants de décrocher jusqu'à trois fois 20 000 euros en finale. Puis, à l'issue de ces confrontations, une grande finale permettra aux deux célébrités les plus performantes de la soirée de récolter jusqu'à 80 000 euros supplémentaires ! L'intégralité des gains sera reversée aux six associations représentées. Quelle somme les célébrités parviendront-elles à récolter ? Retrouveront-elles les bonnes paroles pour décrocher le jackpot ?

Bande annonce N'oubliez pas les paroles !