Rien à déclarer

Film (France - 2010)
Rien à déclarer -

Titre Original : Rien à déclarer - Showview : 74508

Regardez ce dimanche 11 mars sur TF1 à 21:00 le programme "Rien à déclarer" produit en France en 2010. D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

1er janvier 1993: date symbolique marquant le passage à l'Europe. Le poste de douane situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique va bientôt être fermé. Ruben Vandervoorde, le douanier Belge allergique aux Français fait équipe avec le francophone Mathias Ducatel. Ennemis de longue date, ils embarquent à bord de la 4L d'interception des douanes internationales et parcourent les routes de campagnes frontalières.

Bande annonce Rien à déclarer