Ligue des champions

Sport (2018)
Ligue des champions - Manchester United/FC Séville

Titre Original : 8es de finale retour - Showview : 16269435

Regardez ce mardi 13 mars sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Ligue des champions" produit en 2018. D'une durée de 170 min ce programme est adapté à tous publics.

A l'aller, les Sévillans et les Mancuniens se sont quittés sur un score vierge à Sanchez-Pizjuan. En froid avec José Mourinho, Paul Pogba avait été laissé sur le banc avant de remplacer Ander Herrera sur blessure après 17 minutes de jeu. Le milieu de terrain français sera-t-il aligné ce soir à Old Trafford ? Côté andalou, les supporters espèrent passer ce cap des huitièmes de finale, où ils s'étaient arrêtés l'an passé. Avec ce 0-0, tous les espoirs restaient permis. (Attention ! En cas d'égalité à la fin du temps réglementaire, il sera procédé à une prolongation et, éventuellement, à une séance de tirs au but)

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée