LoliRock

Une vie de star

Dessin animé (France - 2014)

Titre Original : LoliRock - Showview : 37469460

Regardez ce vendredi 9 mars sur FRANCE 4 à 09:30 le programme "LoliRock" produit en France en 2014. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

Les Princesses sont ravies à l'idée de donner un concert privé lors d'une soirée chez la starlette Lily Bowman. Pendant ce temps, Méphisto et Praxina les épient en complotant. Tout à coup, le pendentif d'Iris se met à briller. Elles partent à la recherche de la personne en détresse, et tombent sur la fameuse Lily, seule et en larmes ! Lily explique qu'elle est triste car elle n'a pas d'amis. Iris n'en croit pas ses oreilles : elle n'avait jamais vu autant de monde à une fête. Mais il s'avère que Lily ne connaît pas la moitié des gens présents !