Anchorage, ville sauvage

Une partie de pêche

Série documentaire

Showview : 7085083

Regardez ce vendredi 9 mars sur FRANCE 5 à 08:40 le programme "Anchorage, ville sauvage" . D'une durée de 30 min ce programme est adapté à tous publics.

Délinquance, vandalisme, cambriolages et petits vols : ici, à Anchorage, au coeur de l'Arctique, le taux d'insécurité atteint des niveaux records... sauf que ces actes criminels sont commis par des animaux ! la faune apprécie en effet la sécurité que leur offre la plus grande ville d'Alaska : la nourriture est facile à trouver - on se sert sans gêne dans les poubelles ou directement dans les magasins - et il y a même des endroits pour se réchauffer et dormir. De son côté, la population tente tant bien que mal de réparer les dégâts causés par les animaux.