Paris-Nice

Sport (2018)

Titre Original : 6e étape : Sisteron-Vence (188 km) - Showview : 7743847

Regardez ce vendredi 9 mars sur FRANCE 3 à 15:20 le programme "Paris-Nice" produit en 2018. D'une durée de 85 min ce programme est adapté à tous publics.

Avant l'étape reine disputée demain entre Nice et Valdeblore La Colmiane, cette 6e étape est le premier acte du triptyque montagnard concocté par les organisateurs. Les grimpeurs du peloton devraient s'illustrer aujourd'hui, entre Sisteron et Vence. Située à 10 km de l'arrivée, la côte de la Colle-sur-Loup (1,8 km à 10%) pourrait faire figure de juge de paix. Leader de l'équipe AG2R La Mondiale en l'absence de Romain Bardet, Tony Gallopin a fait de Paris-Nice son premier gros objectif de la saison. Le Francilien sera-t-il à la hauteur de ses espérances ?