Section de recherches

L'enfant chéri - Saison 12 épisode 3

Série/Feuilleton (France - 2018)
Section de recherches - L'enfant chéri

Titre Original : Section de recherches - Showview : 79885

Regardez ce jeudi 8 mars sur TF1 à 21:00 le programme "Section de recherches" produit en France en 2018. D'une durée de 60 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Nathan Delestat, 19 ans, est retrouvé assassiné. Le jeune homme venait de retrouver sa famille après avoir fugué et disparu pendant sept ans. Des retrouvailles idylliques selon ses parents et sa soeur aînée, Olivia. Mais en enquêtant, Bernier et son équipe découvrent que la victime n'était pas celui qu'il prétendait. Comment ses proches ont-ils pu se laisser berner ? Qui était vraiment le mystérieux Nathan?

Prochaines diffusions de la série Section de recherches

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée