Restos du Coeur

Magazine (France - 2018)
Restos du Coeur - Les Restos en Alsace : le coeur en action

Showview : 8176557

Regardez ce vendredi 9 mars sur TF1 à 23:45 le programme "Restos du Coeur" produit en France en 2018. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

Dans le prolongement du concert des Enfoirés, TF1 a suivi l'action des Restos du Coeur d'Alsace et du Grand Est. De la distribution alimentaire dans une petite ville de campagne à l'aide aux personnes de la rue au coeur de Strasbourg, en passant par les problématiques de retour à l'emploi ou de logement du côté de la Moselle, nous découvrirons les multiples formes d'aides mises en place par l'association pour lutter contre la précarité et l'exclusion. Dans les villes ou dans les campagnes, qui sont les personnes accueillies par les Restos du Coeur ? Comment les bénévoles oeuvrent-ils au quotidien auprès des personnes les plus démunies ?

Bande annonce Restos du Coeur