Enfoirés 2018 : Musique !

Divertissement (France - 2018)
Enfoirés 2018 : Musique ! -

Showview : 66530335

Regardez ce vendredi 9 mars sur TF1 à 21:00 le programme "Enfoirés 2018 : Musique !" produit en France en 2018. D'une durée de 165 min ce programme est adapté à tous publics.

En janvier 2018, les Enfoirés ont enflammé le Zénith de Strasbourg lors de sept concerts exceptionnels. Fidèles à l'appel lancé par Coluche dès 1985, trente-trois artistes de renom ont répondu présent. Cette année, la bande des Enfoirés nous donne rendez-vous pour un voyage dans le temps, l'espace et les airs à travers des tableaux inattendus et époustouflants. En 2018, les artistes reprennent toujours des tubes du moment et des titres incontournables tout en rendant hommage à Johnny Hallyday et France Gall. Les 17 tableaux, dont 9 sketches, se succèdent avec de très belles reprises endiablées à l'image des «Démons de minuit» ou une pause tendresse avec «Le géant de papier»