Beauty and the Beast

Des hommes d'influence - Saison 2 épisode 16

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2013)

Titre Original : Beauty and the Beast - Showview : 47840625

Regardez ce vendredi 9 mars sur PLUG RTL à 17:20 le programme "Beauty and the Beast" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Sam réussit à s'échapper de prison en transformant son codétenu en bête. L'équipe se lance donc à nouveau à sa recherche. Très vite, elle découvre que Sam est à la poursuite des membres d'une société secrète regroupant des hommes d'influence, responsable de la mort de son fils. Une réunion de crise sous forme de gala de charité est organisée et Sam compte bien y être afin d'assouvir sa vengeance. Au même moment, Vincent et Gabe se battent pour Cathy...