LoliRock

La trahison

Dessin animé (France - 2014)

Titre Original : LoliRock - Showview : 703847

Regardez ce vendredi 9 mars sur DISNEY CHANNEL à 14:55 le programme "LoliRock" produit en France en 2014. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Alors que le vortex commence à se refermer, Talia convainc Iris d'attendre qu'elle ait pu contacter sa soeur Izira, chef de la Résistance éphédienne. Mais après un moment confus, Izira en hologramme confirme le message du Roi : Iris, seule, doit se rendre sur Ephédia pour aider son père. L'amie de Tante Ellen arrive à ce moment-là, et demande aux filles de venir tourner le clip de promo de leur concert à venir. Le tournage se passe bien, mais aussitôt après, Iris est dépitée : puisque l'histoire de Lev a été confirmée par Izira, cela signifie qu'il y a bien un traître dans son entourage.