Sam le pompier

Les pirates

Dessin animé (Pays-Bas - 2008)

Showview : 504538847

Regardez ce vendredi 9 mars sur PIWI + à 09:20 le programme "Sam le pompier" produit en Pays-Bas en 2008. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Alors que Lion squatte la caserne et ne quitte pas le commandant d'une semelle, les enfants jouent aux pirates sur la plage. En bon macho, Nicolas refuse de laisser Sarah être leur capitaine et la petite bande se sépare : les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Nicolas et Matthieu sont persuadés d'être plus malins et volent ce qu'ils croient être le panier du pique-nique, rempli de sandwichs, et partent en mer sur la barque de Charlie. Mais fatigués, ils s'endorment et dérivent vers le large ! Les filles, ne les voyant plus, vont prévenir les secours !