The Shield

Contre la montre - Saison 3 épisode 14

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2004)
The Shield - Contre la montre

Titre Original : The Shield - Showview : 92063997

Regardez ce lundi 26 février sur CLUB RTL à 21:50 le programme "The Shield" produit en Etats-Unis en 2004. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

L'enquête sur la mort d'un défenseur du droit public, Lisa Kensit, révèle qu'elle serait peut-être une droguée. Avec l'aide du ministère des Finances, Dutch, en possession de nouvelles informations sur l'équipe d'intervention, continue de suspecter Vic. Claudette veut enquêter sur la consommation de drogue de Lisa Kensit, mais Dutch s'inquiète, car cela pourrait compromettre toutes les affaires que Lisa a traitées...