La revanche d'une blonde

Film (Etats-Unis - 2001)
La revanche d'une blonde -

Titre Original : Legally Blonde - Showview : 20702385

Regardez ce vendredi 23 février sur AB3 à 20:00 le programme "La revanche d'une blonde" produit en Etats-Unis en 2001. D'une durée de 95 min ce programme est adapté à tous publics.

Elle Woods ne se contente pas d'être une vraie blonde au sourire éclatant et au look d'enfer. Elève surdouée, elle préside avec brio une association étudiante au lycée de Los Angeles et a tous les atouts pour réussir dans la vie. Son coeur appartient tout entier à son petit ami, Warner, le garçon le plus mignon de l'école. Malheureusement, les ambitions politiques de son fiancé - un fauteuil de sénateur avant la trentaine - s'accommodent mal d'une compagne blonde (c'est-à-dire fatalement écervelée, narcissique et débile). C'est ainsi qu'un triste soir, Elle se voit larguée par l'homme de sa vie. Malgré cette rupture soudaine et inattendue, celle-ci est bien décidée à prouver ses capacités et s'inscrit en droit à Harvard pour faire la conquête de la plus prestigieuse université américaine.

Bande annonce La revanche d'une blonde

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée