New York, unité spéciale

Un homme peut en cacher un autre - Saison 14 épisode 12

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2012)
New York, unité spéciale - Un homme peut en cacher un autre

Titre Original : Law & Order: Special Victims Unit - Showview : 49155

Regardez ce lundi 19 février sur TF1 à 23:00 le programme "New York, unité spéciale" produit en Etats-Unis en 2012. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Olivia Benson et son équipe enquêtent sur des agressions survenues dans des bars pour homosexuels. Charles Murphy, l'une des victimes, refuse de porter plainte car c'est un homme marié refusant de dévoiler au grand jour sa bisexualité. Mais l'affaire se complique lorsque l'auteur des faits commet cette fois un meurtre. Olivia et Nick préviennent Murphy qu'ils vont devoir ébruiter l'affaire et le compromettre en dévoilant son témoignage...

Bande annonce New York, unité spéciale

Prochaines diffusions de la série New York, unité spéciale