Pyramide

Film (Etats-Unis - 2014)
Pyramide -

Titre Original : The Pyramid - Showview : 25001185

Regardez ce samedi 17 février sur PLUG RTL à 20:20 le programme "Pyramide" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 100 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Une équipe d'archéologues américains fait une découverte sans précédent lorsqu'elle retrouve une nouvelle pyramide au coeur du désert égyptien. Alors que les archéologues déchiffrent ses terribles secrets jusqu'ici enterrés, ils comprennent qu'ils ne sont pas simplement piégés, ils sont traqués.

Bande annonce Pyramide