Ligue des champions

Sport (2018)
Ligue des champions - Chelsea/Barcelone

Titre Original : 8e de finale aller - Showview : 94697466

Regardez ce mardi 20 février sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Ligue des champions" produit en 2018. D'une durée de 170 min ce programme est adapté à tous publics.

C'est devenu un classique européen. Pour cause : Chelsea et Barcelone se sont déjà croisés à douze reprises en Ligue des champions. Voilà donc la treizième ! Et elle intervient après six ans d'attente. De quoi faire saliver les fanas du ballon rond et les principaux acteurs de la rencontre. A commencer par Cesc Fabregas pour qui ces retrouvailles avec le Barça, son ancien club, revêtent une importance particulière. Un match que le Catalan des Blues a évoqué dans une interview sur le site de Panenka : «Le Barça est une grande équipe, ils ont le meilleur joueur et c'est le plus effrayant. Mais nous sommes un bon bloc, une bonne équipe, nous sommes compétitifs», déclarait-il avant de conclure : «Eliminer Barcelone c'est difficile, mais pas impossible. Cela sera spécial de revenir au Camp Nou». Le décor est planté. Que le spectacle commence !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée