Envoyé spécial

Magazine (France - 2018)
Envoyé spécial -

Showview : 19628679

Regardez ce vendredi 23 février sur TV5 MONDE à 23:35 le programme "Envoyé spécial" produit en France en 2018. D'une durée de 125 min ce programme est adapté à tous publics.

Au sommaire : «Gazon suspect». Aux Etats-Unis, une coach de foot a recensé plus de 250 cas de cancer chez des jeunes joueurs évoluant sur des terrains synthétiques. A New York ou Amsterdam, par précaution, les autorités n'en construisent plus. En France ? 200 terrains synthétiques sont inaugurés chaque année : économiques, sans entretien, ils permettent de recycler des centaines de milliers de tonnes de pneus - «L'ombre d'un tueur en série». Nordahl Lelandais est-il un tueur en série méticuleux, organisé, déterminé ? «Envoyé Spécial» remonte la piste de ces disparitions dramatiques sur laquelle plane désormais cet ombre - «Bamyian Ski Club»

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée