The Voice Belgique

Blind 6 - Saison 7

Téléréalité (Belgique - 2018)
The Voice Belgique - Blind 6

Showview : 37180023

Regardez ce mardi 13 février sur LA UNE à 20:20 le programme "The Voice Belgique" produit en Belgique en 2018. D'une durée de 130 min ce programme est adapté à tous publics.

Les équipes de Slimane et Matthew sont complètes depuis la fin de la blind 5. Vitaa en profite pour glaner quelques pépites ... A la grande frustration des 2 garçons. Dernière ligne droite, va-t-il y avoir des 13e Buzz une fois que les équipes complètes ? (Pour rappel, les 4 coachs doivent avoir réuni douze talents avant de pouvoir buzzer une treizième fois) Oui, la saison 7 de The Voice Belgique regorge de talents exceptionnels !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée