J.O. Club

Magazine

Showview : 7922824

Regardez ce jeudi 15 février sur FRANCE 2 à 00:45 le programme "J.O. Club" . D'une durée de 45 min ce programme est adapté à tous publics.

Une heure de décryptage des temps forts de la veille ainsi que la présentation des grands moments attendus que les téléspectateurs passionnés auront l'occasion d'apprécier au cours de la nuit à venir. Rappelons que lors de ces Jeux d'hiver qui se tiennent en Corée du Sud du 9 au 25 février quinze disciplines sont représentées (ski alpin, biathlon, ski de fond, ski freestyle, combiné nordique, saut à ski, snowboard, curling, patinage artistique, hockey sur glace, short-track, patinage de vitesse, bobsleigh, luge et skeleton)