Hélène et les garçons

La tentation - Saison 1 épisode 102

Série/Feuilleton (France - 1992)

Titre Original : Hélène et les garçons - Showview : 25041644

Regardez ce vendredi 9 février sur AB3 à 05:30 le programme "Hélène et les garçons" produit en France en 1992. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Hélène a 20 ans, elle vient de quitter sa famille pour s'installer sur le campus de l'université dans laquelle elle suit des cours de sociologie. Elle partage sa chambre avec Cathy et Johana, deux jeunes filles comme elle, vives et spontanées. Elles rencontrent Etienne, Nicolas et Christian, trois étudiants qui ont un formé un groupe de rock.Rapidement, garçons et filles vont apprendre à se connaître, à s'aimer, à rire, à partager leurs peines et leurs joies dans l'univers de la fac où l'on refait facilement le monde autour d'un verre ou dans une salle de sport.

Prochaines diffusions de la série Hélène et les garçons