Vic le Viking 3D

La cabane

Dessin animé (Allemagne - 2013)

Titre Original : Chîsana baikingu Bikke - Showview : 22986688

Regardez ce vendredi 9 février sur CLUB RTL à 06:40 le programme "Vic le Viking 3D" produit en Allemagne en 2013. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

Alors qu'Ylvi est sur le point de profiter de son cadeau d'anniversaire, une cabane dans un arbre, Gilby prend possession de la cabane et refuse de partir. Commence alors une guerre entre les enfants pour déloger Gilby et ses compagnons de la cabane. Vic utilisera la peur des Géants de Gilby et ses copains pour les faire descendre de la cabane. Mais Gilby restera coincé dans l'arbre, et Vic devra alors lui venir en aide.