Shades of Blue : une flic entre deux feux

Un dernier mensonge - Saison 1 épisode 13

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2016)

Titre Original : Shades of Blue - Showview : 506878559

Regardez ce mercredi 14 février sur 13EME RUE à 00:10 le programme "Shades of Blue : une flic entre deux feux" produit en Etats-Unis en 2016. D'une durée de 60 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Dans l'incapacité d'offrir Donnie et Linklater au FBI, Harlee passe un marché avec Stahl afin d'échanger son immunité contre celle de son équipe. Harlee se retrouve face à face avec Miguel, qui révèle son côté obscur et demande à faire partie de la vie de Cristina...

Bande annonce Shades of Blue : une flic entre deux feux

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée