Sam le pompier

Une promenade qui tourne mal !

Dessin animé (Pays-Bas - 2008)

Showview : 505583248

Regardez ce vendredi 9 février sur PIWI + à 09:20 le programme "Sam le pompier" produit en Pays-Bas en 2008. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Julie et Hélène partent faire une randonnée à vélo sur la montagne mais les ennuis s'enchainent : Julie se foule la cheville, elles se perdent, le brouillard fait son apparition, et elles ne peuvent pas appeler les pompiers avec leur portable car il n'y a pas de réseau ! Quand Max ne voit pas sa femme rentrer à l'heure du diner, il prévient Sam. Ce dernier lui demande de lui donner un vêtement d'Hélène pour le faire sentir à Radar afin que le chien flaire leur piste et les retrouve, mais Max se trompe et prend un habit de Marie ! Heureusement, Radar va réussir à retrouver leur trace autrement !