Geek Machines

Homme vs. Machine

Série documentaire (Etats-Unis - 2016)

Titre Original : Machine Impossible - Showview : 38457154

Regardez ce mercredi 3 janvier sur NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL à 19:50 le programme "Geek Machines" produit en Etats-Unis en 2016. D'une durée de 50 min ce programme est adapté à tous publics.

Dans cet épisode, Max McMurdo et Mischa Pollack veulent découvrir si les machines sont vraiment plus intelligentes, plus fortes et meilleures que les êtres humains, et se retrouveront face-à-face avec quelques-uns des robots les plus intelligents et versatiles au monde. Ils emmèneront un robot de recherche pour un match de paintball haletant : les hommes vaincront-ils la machine, ou Max et Mischa seront-ils éliminés ?