Petit Poilu

Perle rare - Saison 1 épisode 63

Dessin animé (Belgique - 2016)

Titre Original : Petit Poilu - Showview : 504927338

Regardez ce mercredi 3 janvier sur PIWI + à 10:50 le programme "Petit Poilu" produit en Belgique en 2016. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Petit Poilu se retrouve près d'un étang dans un beau jardin japonisant et fait la rencontre de deux grenouilles choristes qui l'invitent à chanter un canon avec elles. Tout va bien jusqu'à l'arrivée de Gregor, une grenouille sympa, mais hyper énervante, qui les dérange sans cesse pour attirer leur attention ! Petit Poilu, d'abord irrité par Gregor comme les autres, apporte l'harmonie nécessaire à la bonne entente entre tous.