Lego Batman, le film

Film (Etats-Unis - 2017)
Lego Batman, le film -

Titre Original : The Lego Batman Movie - Showview : 5554750

Regardez ce dimanche 24 décembre sur BE 1 à 21:00 le programme "Lego Batman, le film" produit en Etats-Unis en 2017. D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

Il en rêvait depuis La Grande Aventure Lego : Batman est enfin le héros de son propre film ! Mais la situation a bien changé à Gotham - et s'il veut sauver la ville des griffes du Joker, il lui faudra arrêter de jouer au justicier masqué et découvrir le travail d'équipe ! Peut-être pourra-t-il alors se décoincer un peu...

Bande annonce Lego Batman, le film

Casting