Takers

Film (Etats-Unis - 2009)
Takers -

Titre Original : Takers - Showview : 98394523

Regardez ce vendredi 1 décembre sur AB3 à 21:50 le programme "Takers" produit en Etats-Unis en 2009. D'une durée de 105 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Une célèbre bande de malfaiteurs n'arrête pas de tenir en échec la police avec des braquages de banques savamment orchestrés, ne laissant jamais de preuves derrière elle. Alors qu'elle s'apprête à effectuer un dernier coup, l'équipe voit ses plans contrecarrés par un détective tenace, prêt à tout pour les envoyer derrière les barreaux.

Bande annonce Takers