Menu
Ne ratez plus vos émissions favorites!
Inscrivez-vous et créez votre programme TV personnalisé
NL

La télé selon...

Rayane Bensetti

Dans « Let’s Dance », l'acteur et danseur émérite joue le rôle d'un « street-performer » qui va se rapprocher du monde des entrechats plus classiques. Bilan: un excellent Roméo et Juliette moderne sur le milieu de la danse !

« La télé est essentielle dans ma carrière, et pour ce film. Puisque j’ai vraiment fait mes premiers pas de danse dans « Danse avec les stars », que j’ai gagné en saison 5. J'ai toujours eu une passion pour les trucs un peu casse-cou, mais pas forcément la danse en elle-même. Sur « Let’s Dance », c’était vraiment une première pour moi en danse hip-hop. J'ai plus l'habitude de faire des acrobaties que de la danse debout. Ma principale difficulté est venue de là… »

« Je suis du genre précoce ! »

« J’ai démarré la télé par le mannequinat, à un an seulement ! Enfant, j’avais posé notamment pour les publicités du magasin de jouets « Toys’R’Us ». Mais j’ai dû tout arrêter lorsque j’ai perdu mes dents de lait. Par la suite, j’ai fait une école du cinéma à Lyon, l'« Acting Studio », avec pour professeur Joëlle Sevilla, la maman du comédien Alexandre Astier de « Kaamelott ». C’est de là que tout est parti ! Bref, j’étais du genre précoce ! Après, j’ai enchainé les petits rôles à la télé. Mais c’est vraiment « Danse avec les stars » qui m’a fait connaitre ! »

Frédéric Vandecasserie

 

Publicité

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements

Publicité