Menu
Ne ratez plus vos émissions favorites!
Inscrivez-vous et créez votre programme TV personnalisé
NL

La télé selon...

Kylie Minogue

Kylie Minogue revient sur son histoire musicale avec un nouveau best-of. L’occasion, aussi, de parler de ses débuts à la télé et de son envie contrariée de devenir actrice !

« En fait, quelque part, je suis frustrée de ne pas vraiment avoir poursuivi ma carrière d’actrice J’ai joué dans des sitcoms australiennes dans les années 1980, mais j’aurais dû persévérer. Si je regarde en arrière, je me dis que j’aurais dû écouter davantage mon instinct. Quand j’ai débuté, j’avais 20 ans à peine. Mon premier single, « The Locomotion », en 1987, cartonnait, et je me laissais porter par mon entourage sans réfléchir. J’aurais adoré rencontrer celle que je suis aujourd’hui pour qu’elle me dise : « Fais-toi confiance, Kylie ! Varie les plaisirs ! »

« La télé était l’empire du sexisme ! »

« Je n’ai pas été agressée, malgré le fait sue la télé était l’empire du sexisme, des avances et des blagues déplacées. Mais j’aurais aimé être au courant que ce genre de spécimens existait quand j’ai débuté. Au cas où… J’ai commencé tôt à jouer une garagiste dans cette série « Neighbours ». J’étais inexpérimentée et j’aurais bien eu besoin que l’on me mette éventuellement en garde. Je suis très contente que les femmes d’aujourd'hui s’attaquent à ce problème et qu’elles démontrent que personne n’est au-dessus des lois du bien et du mal. Mais, si leur message parle aux femmes il doit encore aussi concerner les hommes. Et là, nous n’y sommes pas encore, je crains… »

Frédéric Vandecasserie

Publicité

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée

Publicité