Menu
Ne ratez plus vos émissions favorites!
Inscrivez-vous et créez votre programme TV personnalisé
NL

La télé selon...

Chris Hemsworth

Exit Will Smith et Tommy Lee Jones ! Et bonjour Chris Hemsworth et Tessa Thompson en chasseurs d’aliens pour le nouveau « Men in Black : International ». Ainsi que d’autres projets en télévision pour Mister Hemsworth !

« Avec « Men in Black », je reprends une série emblématique, à l’arrêt depuis sept ans. Et avec des attentes énormes, en plus. Mais je le sens bien ! Reprendre une série de films qui ont cartonné, c’est toujours une question d’équilibre. Pour ne pas perdre les fans des débuts et essayer, aussi, d’amener sa propre personnalité au long-métrage. Ici, on essaie d’y mettre beaucoup d’humour, comme dans les précédents films, pour créer quelque chose d’assez épique et amusant. Par contre, les lieux d’action changent. Ce qui permet, aussi, de rendre le film assez unique et différent des précédents. »

« J’ai des projets en télé aussi ! »

« Là, maintenant, tout me sourit. Mais quand j’ai déménagé à Hollywood pour tenter la grande aventure, cela n’a pas immédiatement fonctionné. J’ai d’abord passé plus de huit mois sans travailler, et j’étais prêt à remballer mes affaires pour rentrer en Australie. Je n’avais plus d’argent. Et puis, tout d’un coup, je me suis retrouvé à être choisi pour tellement de films que je n’avais plus le temps de me poser une seconde. Désormais, travailler est mon activité principale. Surtout que les plateformes ont décuplé les opportunités ! Là, je viens de terminer le tournage de « Dhaka », qui devrait arriver dans quelques mois sur Netflix. Puis, toujours pour Netflix, je tiendrai le rôle du catcheur Hulk Hogan dans un biopic ! »

Frédéric Vandecasserie

Publicité

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements

Publicité