Unstoppable

Film (Etats-Unis - 2009)
Unstoppable -

Titre Original : Unstoppable - Showview : 82526871

Regardez ce lundi 16 avril sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Unstoppable" produit en Etats-Unis en 2009. D'une durée de 110 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Un train transportant des produits toxiques menace de dérailler et de répandre des substances mortelles sur une ville. Un ingénieur des chemins de fer et un jeune conducteur s'allient pour tenter d'empêcher cette catastrophe. Ils partent donc à la poursuite de ce train fou.

Bande annonce Unstoppable