Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent

Film (Etats-Unis - 2007)
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent -

Titre Original : Fantastic 4: Rise of the Silver Surfer - Showview : 50304030

Regardez ce vendredi 30 mars sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent" produit en Etats-Unis en 2007. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'évènement de l'année, un mystérieux Surfer d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la terre. Rapidement les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur la planète. Mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré. Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais.

Bande annonce Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent