Ben

Brisés - Saison 1 épisode 5

Série/Feuilleton (France - 2017)
Ben - Brisés

Titre Original : Ben - Showview : 6542903

Regardez ce dimanche 25 février sur LA UNE à 20:55 le programme "Ben" produit en France en 2017. D'une durée de 60 min ce programme est adapté à tous publics.

Un jeune footballeur prometteur est retrouvé mort après un match perdu. Les soupçons se portent immédiatement sur un groupe de supporteurs, et en particulier sur Nathan, un garçon de seulement 13 ans. Ben s'arrange pour entrer en contact avec lui. Mais sa vie personnelle devient chaotique quand son fils sort de prison.

Casting

RéalisateurAkim Isker