Vendredi, tout est permis avec Arthur

Divertissement (France - 2018)
Vendredi, tout est permis avec Arthur -

Showview : 72338821

Regardez ce vendredi 2 mars sur TF1 à 23:50 le programme "Vendredi, tout est permis avec Arthur" produit en France en 2018. D'une durée de 125 min ce programme est adapté à tous publics.

Des personnalités issues de tous les horizons vont se soumettre avec un plaisir non dissimulé aux épreuves aussi déjantées que divertissantes proposées par Arthur. Retrouvez les invités qui ont marqué l'émission dans ses épreuves phares : les chorégraphies les plus endiablées, les mimes les plus improbables, les bandes-annonces les plus folles ou encore les prestations les plus hilarantes ! Au programme, de grands moments de frénésie. Cette joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les challenges de l'émission : du mythique «Décor penché» à l'hilarant «Articule», en passant par les chorégraphies endiablées du «Let's Dance» ou les incontournables «Mimes à la chaîne» et «Casting pub»

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée