À l'épreuve du feu

Film (Etats-Unis - 1996)
À l'épreuve du feu -

Titre Original : Courage Under Fire - Showview : 87055075

Regardez ce dimanche 25 février sur CLUB RTL à 20:00 le programme "À l'épreuve du feu" produit en Etats-Unis en 1996. D'une durée de 120 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Les bombes sifflent au-dessus de Bagdad. Les reporters américains dépêchés sur place, rendent compte, minute par minute, de la situation dans le Golfe. Nommé à la tête d'une escouade de chars dans le désert irakien, le colonel Sterling encourage ses hommes avant l'assaut et prie avec eux. Dans la confusion des tirs, il prend l'un de ses propres blindés pour un tank ennemi et ordonne d'ouvrir le feu. Cette bavure coûte la vie à plusieurs de ses valeureux soldats, dont Boylar, son meilleur ami. De retour au pays, Sterling, perturbé, ne parvient pas à achever une lettre qu'il destine aux parents du défunt. Son désarroi rejaillit sur sa vie familiale.

Bande annonce À l'épreuve du feu

Casting

RéalisateurEdward Zwick